FRAGRANCES WITH BENEFITS

L’Exfoliant au sucre primé de Tree Hut exfolie délicatement la peau avec pour révéler votre éclatante peau naturelle.


AMANDE ET MIEL

L’huile d’amande douce hypoallergénique est un antioxydant puissant pour une peau saine et stimule la formation de collagène. Le miel est utilisé depuis des millénaires pour les affections de la peau. Il empêche les infections et accélère naturellement le processus de guérison. Il crée également une barrière protectrice pour maintenir l’hydratation.

EN SAVOIR PLUS

PÉQUI AMAZONIEN

L’extrait de péqui est utilisé traditionnellement pour traiter l'eczéma et les lésions cutanées. Il donne à la peau un éclat riche et naturel et prévient les signes de vieillissement prématuré. L’huile d’onagre régule les fonctions des glandes sébacées épidermiques, favorise la souplesse de la peau, combat les rides et contribue à traiter les troubles de la peau. L’huile de graines de macadamia, à haute teneur en acides gras et antioxydants, santé des cellules et contribue à réduire la détérioration de la peau.

EN SAVOIR PLUS

NOIX DU BRÉSIL

L’huile de noix du Brésil est riche en vitamines et nutriments, comme le sélénium, qui contribuent au renouvellement des cellules pour une peau resplendissante. Le zinc présent naturellement aide également à réduire les inflammations et à diminuer l’apparence des rides. L’huile de graines de macadamia, à haute teneur en acides gras et antioxydants, santé des cellules et contribue à réduire la détérioration de la peau. L’huile d’onagre régule les fonctions des glandes sébacées épidermiques, favorise la souplesse de la peau, combat les rides et contribue à traiter les troubles de la peau.

EN SAVOIR PLUS

FIGUE ET OLIVE

Le charbon actif enlève les toxines et impuretés en les attirant et les absorbant. Ses propriétés antibactériennes naturelles en font un ingrédient idéal pour les peaux grasses ou à tendance acnéique. L’extrait de figues contient du calcium et du magnésium pour contribuer à soutenir et revitaliser la santé épidermique. Sa haute teneur en Oméga 3 aide la peau à rester hydratée. L’huile d’olive hydrate en douceur pour soulager les peaux sèches et irritées. Elle a également des propriétés anti-inflammatoires et revitalisantes pour garder la peau souple.

EN SAVOIR PLUS

NOIX DE COCO ET CITRON VERT

L’extrait de noix de coco contient naturellement les protéines nécessaires pour réparer les tissus et maintenir la peau saine et vivifiée. L’extrait de citron vert Aide à resserrer les pores et à diminuer la production sébacée pour un teint plus lumineux. L’acide citrique naturel polit également la peau en éliminant les cellules mortes de l’épiderme.

EN SAVOIR PLUS

KIWI DES ÎLES

L’extrait de kiwi aide la peau à se régénérer et favorise la production de collagène pour une peau jeune et souple. L'huile d’orange apaise les peaux sèches et irritées tout en appuyant la formation de collagène et en aidant les peaux endommagées à se réparer. L’huile d’amande douce hypoallergénique est un antioxydant puissant pour une peau saine et stimule la formation de collagène.

EN SAVOIR PLUS

MANGUE TROPICALE

Purée de mangue est bourrée de vitamines et de minéraux pour renouveler une peau triste et révéler son éclat naturel. L’acide linoléique naturel de l’huile de graines de carthame a des propriétés anti-inflammatoires qui contribuent à combattre les problèmes de peau. Il prévient également le dessèchement de l’épiderme et hydrate pour une peau rayonnante de santé, tout en la rendant plus souple.

EN SAVOIR PLUS

FLEUR DE CERISIER

L’extrait de cerise sauvage a une forte teneur en vitamine C qui aide à éclaircir le teint, tandis que ses propriétés antibactériennes naturelles peuvent combattre l'acné et éliminer les toxines. Le sel rose de l’Himalaya contient naturellement 84 minéraux, dont du calcium, du cuivre et du fer, qui sont connus pour stimuler la circulation, atténuer les douleurs musculaires et apaiser les inflammations cutanées.

EN SAVOIR PLUS

KUKUI HAWAÏEN

L’huile de noix de kukui pénètre la peau pour l’adoucir, la lisser et contribuer à la protéger contre les éléments et l’environnement. L’huile d’avocat, qui contient naturellement l’un des niveaux les plus élevés de vitamine E, protège contre les radicaux libres. Également riche en nutriments comme l’acide oléique, le potassium et la lécithine, l’huile d’avocat contribue à une peau saine. L’huile de graines de macadamia, à haute teneur en acides gras et antioxydants, santé des cellules et contribue à réduire la détérioration de la peau.

EN SAVOIR PLUS

ROSE MAROCAINE

L'huile d'églantier contient toute une variété de vitamines, minéraux et antioxydants pour affiner la texture de la peau, hydrater et aider la peau à maintenir son éclat naturel. L'huile d’argan aide à soulager les inflammations, à amplifier la production de cellules et à assouplir la peau pour promouvoir une peau saine.

EN SAVOIR PLUS

MOKA ITALIEN

La caféine minimise l’apparence de cellulite et combat les radicaux libres qui peuvent provoquer un vieillissement prématuré. Ses propriétés naturellement anti-inflammatoires peuvent également réduire les rougeurs pour un teint plus uni. L’huile d’avocat, qui contient naturellement l’un des niveaux les plus élevés de vitamine E, protège contre les radicaux libres. Également riche en nutriments comme l’acide oléique, le potassium et la lécithine, l’huile d’avocat contribue à une peau saine.

EN SAVOIR PLUS

FRUIT DE LA PASSION ET GOYAVE

L'extrait de fruit de la passion est riche en vitamines A et C pour encourager la production et reproduction cellulaires, tout en protégeant contre les radicaux libres. L'extrait de goyave nourrit, protège et aide à traiter les décolorations de la peau avec de la vitamine K et d’autres antioxydants bénéfiques.

EN SAVOIR PLUS

GRENADE ET AÇAÏ

L'extrait de grenade stimule les kératinocytes de la peau pour vivifier la peau et lui donner une apparence plus jeune. Il pénètre en profondeur pour une hydratation durable et améliore la texture de la peau. L'extrait de baie d’açaï favorise la santé de la peau en diminuant les imperfections et en luttant contre les signes de l’âge. Il aide les cellules à se régénérer et a des propriétés anti-inflammatoires favorables aux peaux à tendance acnéique.

EN SAVOIR PLUS

MENTHE POIVRÉE

L'huile de menthe poivrée rafraîchit et hydrate, tandis que l’effet de rafraîchissement peut soulager le stress et la douleur. Le sucre exfolie en douceur, encourage le renouvellement des cellules et humectant naturel, qui attire l’humidité environnante pour hydrater la peau. Le Beurre de karité certifié bio est riche en vitamines A, E et F pour favoriser la production de collagène et la souplesse de la peau. Riche en propriétés hydratantes, le Beurre de karité adoucit, lisse et contribue à renforcer la peau.

EN SAVOIR PLUS

KARITÉ NATUREL

Le Beurre de karité certifié bio est riche en vitamines A, E et F pour favoriser la production de collagène et la souplesse de la peau. Riche en propriétés hydratantes, le Beurre de karité adoucit, lisse et contribue à renforcer la peau. L’acide linoléique naturel de l’huile de graines de carthame a des propriétés anti-inflammatoires qui contribuent à combattre les problèmes de peau. Il prévient également le dessèchement de l’épiderme et hydrate pour une peau rayonnante de santé, tout en la rendant plus souple.

EN SAVOIR PLUS

NOTRE PROMESSE

Voici notre promesse. Chaque produit Tree Hut sera formidable sans jamais avoir été testé sur les animaux. Chaque produit Tree Hut agira comme prévu et, comme toujours, nos produits sont fabriqués aux États-Unis. T surtout, tous les produits Tree Hut contiennent du beurre de karité certifié bio pour dorloter votre peau à la maison et révéler votre beauté naturelle.

FRAGRANCES WITH BENEFITS

We’ve searched near and far for the most delectable scents that also
pack a positively beneficial punch.


ALMOND & HONEY

Naturally hypoallergenic Sweet Almond Oil is a potent antioxidant for healthy skin and it stimulates the formation of collagen. Honey has been used for thousands of years to heal skin conditions. It prevents infection and naturally speeds the healing process.

LEARN MORE

BRAZILIAN NUT

Brazil Nut Oil is rich in vitamins and nutrients, such as selenium, that help improve cell turnover for glowing skin. Naturally occurring zinc also helps reduce inflammation and build collagen to reduce the appearance of wrinkles. Macadamia Seed Oil, high in essential fatty acids and antioxidants, supports healthy cells and helps reduce skin deterioration. Evening Primrose Oil regulates the function of skin's oil glands, working to increase elasticity, fight wrinkles and help heal skin conditions.

LEARN MORE

FIG & OLIVE

Activated Charcoal removes toxins and impurities by attracting and absorbing them. Natural antibacterial properties make it an ideal ingredient for oily or acne-prone skin. Fig Extract has calcium and magnesium to help boost and rejuvenate skin health. Its high content of Omega 3 helps keep skin moisturized. Olive Oil gently moisturizes to help relieve dry, itchy skin. It also contains anti-inflammatory and regenerating properties to keep skin supple.

LEARN MORE

COCONUT LIME

Coconut Extract naturally contains the necessary proteins for tissue repair, keeping skin healthy and rejuvenated. Lime Extract helps tigthen pores and reduce oil production for a brighter complexion. Naturally occuring citric acid also polishes skin by removing dead skin cells.

LEARN MORE

CHERRY BLOSSOM

Wild Cherry Extract has a high level of vitamin C that can help brighten skin, while its natural antibacterial properties can fight acne and remove toxins. Pink Himalayan Salt naturally contains 84 minerals, including calcium, copper, and iron, that are known to help stimulate circulation, soothe sore muscles and ease inflamed skin.

LEARN MORE

HAWAIIAN KUKUI

Kukui Nut Oil penetrates skin to soften, smooth, and help protect from environmental elements. Avocado Oil, containing one of the highest levels of natural vitamin E, defends against free-radicals. Also rich in nutrients such as oleic acid, potassium, and lecithin, Avocado Oil works to generate healthy skin. Macadamia Seed Oil, high in essential fatty acids and antioxidants, supports healthy cells and helps reduce skin deterioration.

LEARN MORE

MOROCCAN ROSE

Rose Oil contains an array of vitamins, minerals, and antioxidants to refine skin texture, moisturize, and help skin retain its natural sheen. Argan Oil helps ease inflammation, boost cell production, and improve elasticity to promote healthy skin.

LEARN MORE

TROPICAL MANGO

Mango Puree is packed with vitamins and minerals to renew dull skin and reveal a natural glow. Safflower Seed Oil's natural linoleic acid contains anti-inflammatory properties which help to fight skin conditions. It also prevents dryness and hydrates to provide healthy glow, while promoting elasticity.

LEARN MORE

ISLAND KIWI

Kiwi Extract helps regenerate skin and boost collagen production for youthful, supple skin. Orange Oil soothes dry, irritated skin while supporting collagen formation and helping repair skin damage. Naturally hypoallergenic Sweet Almond Oil is a potent antioxidant for healthy skin and the stimulates the formation of collagen.

LEARN MORE

ITALIAN MOCHA

Caffeine minimizes the appearance of cellulite and fights free radicals that can cause premature aging. Natural anti-inflammatory properties can also help reduce redness for an even skin tone. Avocado Oil, containing one of the highest levels of natural vitamin E, defends against free-radicals. Also rich in nutrients such as oleic acid, potassium, and lecithin, Avocado Oil works to generate healthy skin.

LEARN MORE

PASSION FRUIT & GUAVA

Passion Fruit Extract is rich in Vitamins A and C to help cell growth and reproduction, while protecting against free radical damage. Guava Extract nourishes, protects and helps treat skin discoloration with Vitamin K and other beneficial antioxidants.

LEARN MORE

POMEGRANATE & AÇAÍ

Pomegranate Extract stimulates skin's keratinocytes to invigorate skin for a more youthful appearance. It deeply penetrates for lasting moisture and improves skin texture. Acai Berry Extract promotes healthier skin by reducing blemishes and combating signs of aging. It assists with cell regeneration and contains anti-inflammatory properties to help acne-prone skin.

LEARN MORE

PEPPERMINT

Peppermint Oil refreshes and moisturizes, while the natural cooling effect can help alleviate stress and pain. Sugar gently exfoliates, encourages cell turnover, and is a natural humectant, drawing moisture from the environment to hydrate skin. Certified Organic Shea Butter is rich in Vitamins A, E, and F to help collagen production and promote skin elasticity. Rich in moisturizing properties, Shea Butter softens, smooths, and help strengthen skin.

LEARN MORE

ORIGINAL SHEA

Certified Organic Shea Butter is rich in Vitamins A, E, and F to help collagen production and promote skin elasticity. Rich in moisturizing properties, Shea Butter softens, smooths, and help strengthen skin. Safflower Seed Oil's natural linoleic acid contains anti-inflammatory properties which help to fight skin conditions. It also prevents dryness and hydrates to provide healthy glow, while promoting elasticity.

LEARN MORE

OUR PROMISE

So here’s our promise to you. Every Tree Hut product will be amazing without ever being tested on animals. Each Tree Hut product will do what it says and, as always, our products will be produced in our facility right here in the USA. And most importantly, all Tree Hut products contain Certified Organic Shea Butter to help pamper your skin at home to bring out your natural beauty.